Non je plaisante pas, attention, j'allai directement aux objectifs sans vraiment explorer les niveaux, j'ai toujours commencé les MGS comme ça.
Pour d'autres qui vont le faire à un niveau de difficulté supérieure, en explorant les niveaux, en cherchant les secrets et tout, ça va leur prendre beaucoup plus 