En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:25:24
Cet nuit il va rien se passer
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 22:27:40
Soyons optimistes
SmithandWesson
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:54:46
Je maintien
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:01:56
00h00
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:02:26
:/
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:03:06
oh y'a rien quelle surprise
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:11:31
le forum in fire
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:14:12
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:15:06
pk ils disent mdp ou game id incorrect
toxa_production
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:23:18
J'ai au moins 6 contact bloquer sur la beta comme si il etai vraiment connect entrain d'y jouer, je me demande ce qu'il font
Tony__Corleone
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:23:21
Ca marche pas
C'est vraiment chiant...
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:23:47
a nouvelle partie je suis deco
Tony__Corleone
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:24:07
Ba moi j'ai même pas ca donc...
Dreams
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:24:39
GTA IV jour J -8
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 00:24:59
Idem Mr-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:25:24
dreams ce soir c'est mgo pas gta
Dreams
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:26:15
Oui mais bon j'en peux plus d'attendre
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:40:08
c'est vrai :
http://fraquilone.free.fr/DSC00787.JPG
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:43:28
c'est de qui?
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:54:11
je vais me coucher j'espere que ca marchera demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm