CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de GTA IV par PSM3: 20/20

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:22:50

http://www.gtalegende.com/

:ok:

adri3801
adri3801
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:23:34

posté pour la 3e fois

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:23:36

Ca y est ! Le magazine français PSM3 vient de publier dans son dernier numéro son test de GTA IV, et voici ce qu'il en résulte :

L'immensité de la ville est presque effrayante

Les graphismes sont très soignés quelque soit l'objet ou le détail. Tout brille, tout est beau !

Dans San Andreas errer sans but dans les rues était parfois ennuyeux, mais la beauté de Liberty City et son animation font que c'est un réel plaisir de s'y promener

C'est Roman, le cousin de Niko qui l'incitera à débuter des missions en lui rappelant sans cesse les grands projets familiaux de la famille Bellic.

Vous pourrez faire bosser des filles de joie à votre compts.

Des boutiques d'armes seront bel et bien présentes.

Il sera également possible de prendre le métro pour se rendre d'un bout à l'autre de la ville.

Lors des missions, Niko pourra utiliser à bon escient ses facultés à escalader et à s'infiltrer discrètement.

Dans une mission, Niko et ses amis devaient braquer le coffre d'une banque à l'aide d'explosifs. S'en est suivit une course poursuite avec le SWAT, des hélicoptères, et Niko a dû se réfugier dans les souterrains du métro pour avoir ammasser 250000$.

Dans les magasins de vêtements, vous choisissez vos vêtemens et vous les essayez directement.

Les Pay n Spray ne serviront pas à échapper aux flics, juste à repeindre votre voiture.

Les seuls défauts qu'on relevé les journalistes sont les soucis de visée, et le déplacement lourd du personnage.

Pour conclure, les journalistes ont dit que sa durée de vie dépassait tout ce qu'on avait imaginé, le monde virtuel va s'arréter lorsque GTA4 va sortir, les volets vont se fermer...
Enorme, gigantesque, violent et furieux, juste le meilleur jeux de tous les temps. C'est une nouvelle ère qui commence. Si la perfection n'existe que dans les rêves, la realité dépasse la fiction...

Le jeu a reçu l'excellente note de 20/20.

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:23:48

:dpdr:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:24:31

Ah autant pour moi, mais pourtant j'ai recherché :question:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:25:43

Ah oui le con ya un topic juste en dessous :honte:

Haked
Haked
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:25:49

il y en a 3 sur la premiere page :hum:

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:33:21

On va passé du temps devant notre console,je crois...Tout cela est merveilleux à en croire les journalistes! Je crois ce que je vois mais vu les notes attribuées, je pense qu'on peux leur faire confiance!!! :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:36:26

je contrdis pas que le jeu est tres bon (et je l'ai reservé)

mais PSM3, c'est pas la reference...

ils avaient mis 21/20 (oui 21) a GTA SA...

:hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment