En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:54:53
Un type sur playstar qui prétend y être arriver avant d'être déco.
toxa_production
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:03:29
bion j'ai reussi a me connecte mai impossible de lancer une partie je suis ejecter
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 01:13:05
Konami ou les servers en mousse
toxa_production
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:23:36
bon c'est foutu j'ai laisser tomber
toxa_production
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:25:50
http://i28.tinypic.com/2edpphc.gif
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 01:26:26
Enorme la GIF
toxa_production
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:28:54
lol
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:39:55
Je vous avait dit qu'il allait rien se passer
Messie_Noeliste
Niveau 7
21 avril 2008 à 02:00:31
Chaud le pownage massif chez konami ___________________________ Aeglon pour les intimes Ni !
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:00:58
Tony__Corleone
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:03:21
Bon ba jvais aller coucher
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:03:39
Moi aussi je crois ...
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 02:16:54
Konami Pwned you ... enjoy
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:20:29
Le bosse final c'etait pas de reussir a obtenir son ID, mais de reussi a jouer au jeu
Tony__Corleone
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:22:41
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 02:53:41
C'est de la descrimination
Tout sa parce que nous sommes français :cry:
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:38:05
putain repoussé
SmithandWesson
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:40:13
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:41:37
toxa_production
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:56:29
Une catastophe cette Béta :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm