Erreur
Une erreur est survenue.
c'est Caen pas cean
Site Konami spotted
ca rame trop
T'as encore demain pour t'inscrire
super le dimanche
Konami ID = caca.
http://www.enregistrersous.com/images2/2/32124219520080419221115.html
cool ca marche tjs pas
pas cool Konami =/
Bison a gagner le droit de pas jouer a MGO
Bison t'es Caennais?!!!!!
oui pourquoi
marche toujours pas ta validation Bison ?
non j'arette pour ce soir
Ouai Bison
moi aussi
ALEZ MALHERBE!!!!
arrete pour toujours
ou ca a caen?
La folie couvrechef tu connais?