En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:57:40
ba oui je connais!
moi j'ai demenagé avant gt a la maladrerie la je suis sur herouville
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:58:30
MGO fonctionera tres bien sans bison
Tony__Corleone
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:00:50
Cool je suis pas le seul caennais
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 23:01:22
Mais moi je doit etre le seul Grenoblois :x
Django73
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:01:38
voilà j'avais envie de poster sinon je sais que je me ramène comme ça mais ... de quoi vous parlez
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 23:02:51
Relis tous les posts !
Django73
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:04:47
Moi je dois être le seul Toureangeaux (enfin j'habite dans un trou paumé dans Tours (Notre Dame d'Oé) donc je suis Oésien) et sinon rendez vous demain soir je pense
Le bison, essaie d'appuyer sur Accepter dès que les modalités sont apparues (j'ai bien dis DèS que )
Django73
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:06:12
yannis_r Voir le profil de yannis_r
Posté le 19 avril 2008 à 23:02:51 Avertir un modérateur
Relis tous les posts !
151 000 et des poussières Je viens de le faire bof j'ai relu les deux dernières pages à la django (à la rache en gros )
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:06:46
moi je suis terrien
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:07:53
non jen ai marre j'abandonne
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 23:08:13
je me disais bien ...
Tony__Corleone
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:08:31
Moi j'ai même pas essayer ca me gave leurs ID à la con
Mistho
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:09:18
Ils ont foiré leur coup c'est tout
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:21:05
t'a pas essayé mistho?
Mistho
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:25:15
Non vu le monde qui a galèré que ce soit pour dl la maj, ou créer son ID via le site, c'était pas la peine
Tony__Corleone
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:27:18
Pareil pour moi
lord_of_l4rve
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:35:24
honnetement ca dépend pour qui ... j'ai telecharger la beta jeudi a 12h10 ===> 1h10. j'ai telecharher la maj1.0 ===>1h00. J'ai valider un copte sur leurs site de merde ===>2h20
Moi je voulais juste essayer par curiosité, pas me prendre la tête pour en plus une simple bêta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm