En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:04:42
Logique ...
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:04:56
exact A_K_i_machin
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:10:41
GTA vous le prennez sur 360 ou sur PS3 ?
lord_of_l4rve
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:11:03
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 19 avril 2008 à 21:03:34 Avertir un modérateur
mdr Lord_of_L4rve qui essaye de rassurer bison
RIEN A VOIR
c'est juste une constatation deja du point de vu graphique et deuxiememnt du point de vu gameplay
Bon ben le PSG en Ligue 2 est de plus en plus une réalite ...
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:59:35
et Malherbe reste en L1
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:59:48
psg ? ligue 2 ?
c'est du fooooot tous aux abris !!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:00:22
Tant que le Grenoble Foot 38 se porte bien
mediatorus
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:00:22
Je hais le foot
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:00:40
Idem Media
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:00:54
moi aussi mais j'aime bien MGO sans bison
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:01:09
yannis_r Voir le profil de yannis_r
Posté le 19 avril 2008 à 22:00:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Tant que le Grenoble Foot 38 se porte bien
c'est quoi ca du district
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:01:13
Poster a la seconde prés avec Mediatorus ... C'est la 1ere fois que sa m'arrive
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:01:37
tiens je vais reeasyé la confirmation du mail
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:01:46
Mr-Bison ---> Ligue 2 ...
On est 3eme on va rejoindre Cean en ligue 1
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:02:21
je te souhaite bien du plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm