I am happy
Je vais avoir mon alloc invalidité encore jusqu'a 2010 et en prime j'ai une paye de 700€
d'ici juillet je vais pouvoir me payer la PS3 + la tv hd
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEES
[462éme degré spoted] mediatorus
c'est par ce que tu trollé trop dedans[/462éme degré spoted]
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)