CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:05:58
  1. A_K_I_R_A Voir le profil de A_K_I_R_A
  2. Posté le 25 mars 2008 à 00:03:53 Avertir un modérateur
  3. le pire ca doit etre marge ou Abraham :malade:

heureusement qu'il a fait qu'Homer meme si c'est deja trop

Ned Flanders :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:09:22

Depuis quand tu rejoues à Warhawk au fait Akira ?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:11:15

depuis Hier , j'me refais des petites parties
j'ai fini yakuza3 ,j'attends CoD4 :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:14:27

T'as pas trop de mal à t'y remettre ?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:16:01

si si , maintenant c'est du 2eme maxi au classement , ils sont de plus en plus chaud les bougres

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:17:35

c'est moi ou on te voit plus trop sur ps3 ?

j'te vois rarement ,j'me gourre peut etre

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:21:58

Un peu des 2 je pense

Ca dépend des moments, mais ces temps ci j'ai passé plusieurs nuits sur COD4, et un peu avant sur Oblivion, voir un peu PES
Mais depuis que j'ai Oblivion, mon frère y joue mais sur son compte, et comme il a pas de compte PSN forcément j'apparait pas connecté

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:00:38

ok

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:02:49

Si tu veux jouer avec moi des fois, tu peux me le dire sur MSN :ange:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:48:33

Une question social

A votre avis je fait quoi

je garde un taff mal payé mais ou mes horaires sont tres souples genre (je fait 2H et je suis payé autant) ou je prend un taff bien mieux payé mais ou je fait 4H fixe ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:52:30

Euuuuh pourquoi tu viens nous parler de ta vie en faite :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:58:59

Je suis un peu dans le même cas en ce moment,j'ai une opportunité qui se présente avec pas mal d'avantage mais un inconvénient majeur.Je sais pas trop quoi faire :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:29:06

Ba gagner + c'est mieux hein

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:29:06

:d) Euuuuh pourquoi tu viens nous parler de ta vie en faite :question:

Mediatorus c'est pas par ce que toi t'a jamais bossé de ta vie que c'est le cas de tout le monde...

Lightowl d'un coté je suis plus cool car j'ai qu'une cinquantaine de couvert/jour mais ou je fait aussi le serveur en plus de ma plonge et de l'autre je bosse dans un cadre plus pro avec des cuisiniers des serveurs et moi à la plonge...

je passe d'un simple resto de quartier genre ceux que tu peut voir dans n'importe quel rues à un resto digne d'un 2 étoiles mais ou je vais avoir dans les 200 couverts/jours à laver...

Le tout en période normale (en période de coup de feu là ou je suis on peut monté à 80 couvert et d'en l'autre taff à quelques chose comme 350 couvert)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:32:22

:d) Ba gagner + c'est mieux hein

Pas toujours... Si c'est gagner plus pour un taff identique avec les meme modalité ok mais si je suis claquer à cause d'une charge de travail plus importante qu'avant je sais pas si c'est si intéressants que ça...

En gros si tu gagne le smic en faisant 4H cool par jour ok c'est sympa

Si tu gagne plus que le smic +200€ mais que d'un autre coté pendant 4H tu travaille comme si tu faisait 2 jours de taff de ton ancien travail je sais pas si c'est mieux...

C'est pas que je rechigne au travail mais je veut peser le pour et le contre avant de prendre ma décision...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:34:54

"Mediatorus c'est pas par ce que toi t'a jamais bossé de ta vie que c'est le cas de tout le monde..."

T'as raison ça doit surement être ça :sleep: :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:36:05

Quel est votre avis sur la bêta de Battlefield Bad Company sur Xbox 360 ? Pour ma part, je suis très déçu, ça freeze toutes les deux secondes, c'est mou et particulièrement fade graphiquement. Pas la classe d'un Call of Duty 4 c'est sûr, en tout cas mes premières impressions sont mauvaises. :-(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:37:43

J'ai pas encore testé la beta. Mais bon, normal qu'il y ait des défauts, c'est qu'une beta.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:00:05

j'aime pas perso c'est trop mou tu peu pas allez ou tu veux dans la map sinon tu meurt pas trés beau..

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:04:50

Depuis vendredi 8 jeux ps3 sont à 40€ et on n'en parle même pas :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment