En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:22:06
Même po vré
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:22:09
Ouais et du coup ca enchaine sur le boss final, ca me parait evident que si tu te mets à parler de la fin ca va répondre non? Tout ca pour dire que tu l'as fini pffff
Tain mais comment ca rame Mass Effect par moment
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:23:45
Pour mass effect, désactive le motion blur, ça ramera moins.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:24:28
Sur la version 360 faut enlever des options pour que le jeu soit fluide?
Dark71
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:24:39
C'est comme dans Mario des le debut tu sais qui tu vas affronter n'est ce pas Media. Tout les maychants !
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:25:20
Un peu comme Colombo, tu sais dès le début qui c'est qui a tué la victime
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:26:21
Je suis content Loren m'a parlé toute seule du playseat hier, son frère lui avait montré, elle a compris que c'est un cadeau qui me ferait plaisir
Mistho
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:28:18
Tu penses qu'elle va vraiment te l'offrir ou, très cruelle, elle te le fait miroiter en t'en parlant ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:29:34
Ah ben je pense qu'elle me l'offrira un jour oui, mais pas avant que j'ai épuisé ma liste de tout ce que je veux avant un siège (puis bon j'ai pas beaucoup de place chez moi > 40m² )
toxa_production
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:42:44
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 24 mars 2008 à 16:49:55 Avertir un modérateur
Saoulant les gens qui gueulent au racisme pour un oui ou pour un non.
LightOwl
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:34:43
Surtout que c'est un jeu Japonais,donc ce ne sont pas des blancs qui l'ont conçus
juegos
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:35:08
c'est quoi ce delire avec echochrome
LightOwl
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:36:00
Vendredi soir j'ai testé le frag fx avec UT3 sur ps3...pas terrible,rien ne vaut un clavier avec une souris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm