En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacooste
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:34:02
merde j'en un qui va être très déçu
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:35:09
lacoste encorer en vie
Lacoste144
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:35:51
Moi après je supporte aucun club donc no-soucis mais j'en connais un et une qui vont pleuré demain (heu pas drôle au faite)
The--Lacoste
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:38:01
Salut bison oui encore en vie je passais juste par là en faite tester mes psedos je vois qu'ils sont toujours actif et que je n'est toujours pas oublier les mots de passe mais voilà je vous quitte à nouveau
@bientôt
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:40:38
Hicks_D
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:57:14
bison il é revenu
Hicks_D
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:59:16
la prochain foi yora versatil et dotres
MR-Bison
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:17:27
style
Hicks_D
Niveau 8
05 mars 2008 à 00:21:39
pour ton pote canadien va falloir etre plu patien
LightOwl
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:22:01
GTA IV sur 360 ou sur ps3?that is the question
Hicks_D
Niveau 8
05 mars 2008 à 00:26:54
360
mediatorus
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:28:56
PS3
LightOwl
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:32:36
J'ai peur que sur 360 les access disc lui fassent mal.J'ai jamais eu de problème et j'ai pas envie que ça commence.Et sur ps3 il n'y aura pas le contenu exclu de la 360(ça tombe sous le sens)
Mistho
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:45:44
Non mais y aura quand même du contenu téléchargeable moins forcément mais c'est toujours ça
LightOwl
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:51:10
Je ne suis pas fan des GTA donc si je le prend sur 360 et dans l'hypothèse ou il ne me plairait pas(en tout cas c'est le premier GTA qui m'attire)je serais un peu dég' de jouer avec un Airbus dans ma chambre.Alors que si je le prend sur ps3 et que j'accroche à mort je serais dég' de pas avoir le dlc.
Mistho
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:53:46
A toi de voir si le pire c'est un Airbus ou un peu moins de contenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm