tro dé barre lotre toxa ![]()
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14232680/imgs_1.html
les seules images de GoW 2 en possession du site IGN ![]()
le mec il é harceler ![]()
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/852/852683/condemned-2-bloodshot-20080215001634446.jpg ![]()
le mec sur son msn a mis un avatar tou c contact son en chien dessus ![]()
agents de la SCU ![]()
OSEF
Update du Store EU :
Add-ons:
-flOw Expansion Pack (2.95€)
-Guitar Hero III: Legends -> No Doubt - Track Pack DLC (5.95€)
Game Trailers:
-Shivering Isles Trailer
-Wipeout HD Trailer
-Uncharted: DJ Shadow Trailer
Movie Trailers:
-The pursuit of Happyness
-Reign Over Me
-Perfect Stranger
Themes:
-Graffiti
Heu j'ai besoin d'aide:
J'ai fini Dead Rising à l'instant,j'ai résolu touts les cas,je suis à l'héliport à 12h j'ai parlé à Isabella à 10h et j'ai pas la bonne fin!On voit l'hélico se crasher et frank tomber à genou et c'est tout!
Quelqu'un peut m'expliquer?
C'est écrit fin A!C'est ça la bonne fin?Où alors il faut finir le mode extra ou un truc du genre?
J'aurai voulu envoyer ce mail à Sony, mais je n'ai pas trouvé d'adresse adequate... Dans l'espoir que ça fasse bouger certaines choses, je poste ici.
Mesdames, Messieurs,
Grand amateur/fan de la Playstation depuis la première du nom, je possède évidemment toutes les consoles qui arborent fièrement le logo PS.
Si je vous écris aujourd’hui, c’est bien sûr tout d’abord pour vous féliciter dans la voie que vous avez choisie, celle du divertissement multimédia, et non pas celle du jeu familial, voie qu’a choisi votre émérite concurrent…
Donc félicitations.
Je vous écris également pour vous faire part de mes attentes, que je listerai point par point, afin de faciliter la réponse que, je n’en doute pas, vous prendrez le soin de me faire parvenir.
Avant toute chose, je vous précise mon « profile » : j’ai 33 ans, revenus dans l’honnête moyenne, femme et un enfant. Mes loisirs sont surtout dans le domaine culturel, j’écoute énormément de musique, et évidemment je joue.
Je possède donc une PSP, que je suis seul à utiliser, essentiellement pour jouer à Tekken Dark Resurrection, puis pour écouter mes nombreux mp3 et autres attrac, regarder quelques vidéos de temps en temps, quelques photos aussi quand je me sens trop loin des miens.
La PS3 me sert à beaucoup plus de choses : évidemment à jouer. Je joue à 90% à Tekken (j’attends avec impatience la sortie de Tekken 6), Devil May Cry 4, et un peu de Flow.
Ma PS3 est branchée sur un écran Full HD et un ampli, j’en profite donc pour passer mes cds et mes mp3.
Je regarde pas mal de dvds, le catalogue Blue Ray étant pour le moment plutôt pauvre.
Je regarde également beaucoup de Divx, merci au firmware 2.0.
J’ai stocké toutes mes photos sur le disque dur, pour profiter des magnifiques diaporamas proposés par la console.
Je surfe sur le net également, quand le PC est sollicité par ma compagne.
Maintenant l’objet de cet écrit, mes attentes :
1. [Accessoires] Quand sortirez vous un clavier officiel et une sourie Blue Tooth pour la PS3 ? Pas envie d’investir dans un matériel d’une autre marque pour constater des incompatibilités et autres bugs… Ce serait pourtant bien pratique, bien plus qu’une SixAxis, et malgré les très efficaces claviers virtuels.
2. [Musique] Quand je copie un CD sur le disque dur de la PS3, après récupération automatique des données (titres et artistes) sur le net, les pistes sont bien triées par numéro de piste, mais si je transfère le dossier ainsi créé vers un disque dur externe ou ma PSP, les pistes sont classées cette fois par ordre alphabétique. Une rectification de votre part serait la bienvenue.
3. [Accessoires] J’attends toujours la sortie officielle française de la télécommande officielle pour la PSP Slim.
4. [Vidéo] La lecture des Divx, c’est bien. Cependant, que la PS3 ne lise pas tous les Divx, c’est quelque peu énervant, c’est un peu la loterie à chaque fois. J’espère une amélioration grâce au prochain firmware.
5. [Vidéo] La lecture des Divx, c’est bien. Par contre, j’aimerais vraiment, VRAIMENT, que la PS3 puisse lire les MKV et les H264. Est ce prévu ? Pour quand ?
6. [Musique] Quand je lis mes Cds et autres Mp3 par la PS3, j’adore utiliser les « visualiseurs », au combien inutiles mais tellement beaux. J’aimerai vraiment qu’il y en ait d’autres, beaucoup d’autres.
7. [Net] Je rencontre de plus en plus de sites qui ne s’affichent pas correctement, puisqu’ils nécessitent une mise à jour de Macromedia Flash. Une petite mise à jour dans le prochain firmware peut être ?
8. [Jeux] Quand j’ai appris la rétrocompatibilité assurée des titres Ps2 et Ps1, je me suis empressé de faire cadeaux de mes anciennes consoles à des proches. Et aujourd’hui, je m’en mords les doigts : certes la Ps3 est à peu près rétrocompatible. Par contre impossible de lire un jeu import Ps2 ! Quel dommage, moi qui aime me refaire temps en temps un Tekken Tag en 60 Hz ou bien un Devil May Cry premier du nom. La solution passerait peut être par une sortie sur le PlayStation Store ?
9. [Accessoires] La manette Blue Tooth, c’est sympa, mais pas quand on a 20 Ps3 dans la même salle, et plus de 100 manettes autour. J’organise en effet régulièrement avec des amis des tournois internationaux de Tekken. Et c’est très pénible de constater que c’est vite ingérable toutes ses manettes qui contrôlent la console voisine, et pas celle où les joueurs sont censés être. La parade que nous avons trouvé, c’est de retirer la batterie dans chaque manette, pour que la connexion par la cable usb soit obligatoire. Ne serait il pas envisageable dans un prochain firmware d’inclure une option « Désactiver le Blue Tooth » ?
10. [Hardware] J’ai branché sur ma Ps3 deux disques durs externes, parfois ma PsP, de temps en temps une manette, de temps en temps un Stick Arcade. Et je trouve que c’est très laid ! Les ports Usb en façades sont très pratiques, mais pour les périphériques branchés en permanence, des ports à l’arrière de la console aurait été bienvenus.
11. [Cross Média Barre] C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire des sous sous dossiers dans les répertoires MUSIC et autres. Un peu pénible quand on veut naviguer parmi tous ses mp3.
12. [Music] J’aimerai également pouvoir classer mes Mp3 par artistes, puis par albums. Dans l’état actuel, si on classe par artiste et qu’on a plusieurs albums de ce même artistes, les pistes des albums se mélangent.
Voilà, j’ai terminé cette longue liste.
Je vous remercie de m’avoir lu, et vous remercierai encore plus vivement à la lecture de votre très attendue réponse.
E.
j'esper que sa t'aidera com aid light ![]()
La probable baisse de prix de 50€ des packs Xbox 360 vous convaincra-t-elle d'acheter la machine ?
Résultats
* 10.9 % Oui, je n'attendais que ça
* 12.1 % Non, c'est encore trop cher
* 44.4 % Non la console ne m'intéresse pas
* 28.6 % J'ai déjà une Xbox 360
* 4.0 % Ne se prononce pas
(5364 votes)
![]()
Grand amateur/fan de la Playstation depuis la première du nom, je possède évidemment toutes les consoles qui arborent fièrement le logo PS.
![]()
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
avec ce genre de lettre ils vont ce dire c bon la ps4 on la vend 1000 euros en europe ![]()
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
Non c'est bon j'ai trouvé la feinte.
* Posté le 06 mars 2008 à 17:15:15 Avertir un modérateur
* Grand amateur/fan de la Playstation depuis la première du nom, je possède évidemment toutes les consoles qui arborent fièrement le logo PS.
![]()
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
* Lien permanent
* ELYOS Voir le profil de ELYOS
* Posté le 06 mars 2008 à 17:16:01 Avertir un modérateur
* avec ce genre de lettre ils vont ce dire c bon la ps4 on la vend 1000 euros en europe ![]()
------------------------------------
Panurge Godfather
tu m'a l'air frustré mon pauvre
http://www.programme-tv.net/actus-tv/1056/lorie-de-plus-en-plus-sexy-video.html
j'aime pas les blondes mais je ferais bien une exception(à regarder sans le son tout de même)
http://youtube.com/watch?v=6m-BbVKuEOQ
ça ça a l'air sympa ![]()
![]()
Paye ton pseudo ![]()