non,c'est qu'en fait j'ai les oreilles sensibles et j'ai déjà des acouphènes
Ha ouais ça c'est pénible... c'est quoi le tient le super fort ou le juste audible ? moi le mien est à l'oreille droite mais là je ne l'entend plus...
Le pire est que la médecine ne sait absolument pas comment il ce produise et encore moins comment empêcher qu'il nous pourrisse la vie :/
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)