C'est le mode d'envoi (comme chronopost) précommander depuis janvier ,toujours pas de mail de yamato export ,toujours pas de tracking sur le site EMS
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:22:21
Tu la payé combien?
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:24:42
je prefere l'import us les jeux reviennent vraiment pas cher avec le court du dollars
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:25:56
il est à 46€67cts pour etre precis
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:26:24
Ouais mais jvais rien pigé au jeu
LightOwl
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:29:57
Même en anglais?
eleventh
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:30:34
http://gamerscore360.blogspot.com/
écoutez les pro-S le petit bruit en cliquant sur un des liens de ce site
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:31:12
c'est clair , si il n'y a pas une petite base de japonais tu risque de galérer. Mais je pense qu'il sortira aux US et en europe ,meme si Yakuza 2 n'est pas sorti
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:33:07
ils auront surement intégrer plusieurs langues dans la version jap j'ai un site qui renseigne tout ca mais étant donné qu'il est pas sorti ils doivent pas savoir encore faut attendre un peu
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:39:15
y a plus qu'à attendre des videos du gameplay et du pack ps3 silver
http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-28-02-2008-a-68-93822.html voila c'est ici que je me renseigne
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:48:33
merci ,tres utile ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm