CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:36:38

:bave: mais étant donné que les 3 quarts de jeux de cette génération sont repoussé, ça me fait un peu peur :-(

meme les jeux comme haze qui sont annoncé gold sont quand meme repoussé

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:37:29

Quand meme si bison

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:39:32

non smith j´ai mis mon top dans le topic election et je pense pas m´etre trompé

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:59:53

Je voudrais pas que ca parte en gueguerre mais pour moi GoW et Lost Planet sont à la limite de la 360 et ce ne sont pas les éléments qui manquent pour le prouver...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:00:58

hein?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:02:30

Pour avoir jouer à Gears of War en même temps que God of War sur ma PS2 j´ai trouvé Gears of War carément plus proche de la limite de la jouabilité que God of War.
Pourtant on sait tous que God of War reste une prouesse sur PS2.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:03:22

Pas bien saisit :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:04:32

Pour Gears of War on remarque déja une différence de framerate quand on passe de un joueur au mode coop, et une autre différence quand on passe du 720p au 1080i qui reste deux mode assez proche niveau ressource.
Si la console fait une différence entre ces deux résolutions, c´est qu´on se rapproche du bout.
Je veux bien qu´on puisse optimiser les moteurs et tout ca, mais rappelez vous le développement de Gears of War où les devs disaient qu´il fallait optimiser le jeu pour plus qu´il rame.
Ok les jeux sont développer sur des supports optimisés multi plateforme, mais multiplateforme aujourd´hui ca veux dire Direct X et c´est donc parfaitement adapter à la 360.
1st gen, 2nd gen ? Sur une playstation je le concois, mais pas sur un développement Direct X, le langage est connu depuis longtemps et les optimisation aussi, Oblivion un des premiers jeux 360 utilisait déja le triple coeur, nul doute que les autres aussi.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:11:56

Concernant Halol 3 les environnements vaste il faut une profondeur de vue en conséquence et pour que la console affiche tout ca, il faudra garder un niveau de détail assez bas.
Gears of War fait dans le remplis, dans le jolie, mais on ne voit pas a plus de 15m, tout en gardant un framerate à la limite du fluide.
Pour un jeu comme Halo il faut de la fluidité, et donc un affichage inférieur à Gears of War.

Regardez par exemple la première video temps réel de MGS 4 montré par Kojima.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:14:08

en parlant de mgs4 quelqu´un sait si y´a une demo jouable deja existante (peut etre que pour les professionels) :question: car j´ai cru en voir tourner une a boulevard voltaire :(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:16:24

En gros la 360 est quasiment au bout du rouleau :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:24:10

:oui:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:28:57

En 2009 sort la nouvelle console de microsoft, sony restera avec sa ps3 et engrengera des ventes du au prix surtout, la WII continuera son bonhomme de chemin ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:29:58

En 2009? T´es fou toi, plutot 2010 voir 2011 :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:34:57

:mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:35:41

Dark71 <----------- :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:37:00

Makiaveridik <------- :malade:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:38:24

4 ans pour une Xbouze pas plus :noel:

Le pire c´est que j´en suis sur :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:41:51

Ce serait stupide de leur part, passer rapidement à la xbox 360 est encore compréhensible pour le client, mais entrer dans un cycle de 4 ans de durée de vie ca va pas plaire, aux dev non plus, ca coute un fric monstre de faire de nouveaux moteurs et d´apprendre une console, si faut tout refoutre à plat tout les quatre ans ils vont pas suivre :mort:

Dark71 <-------------- :vomi:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:55:56

Dark71 :d) je suis reparti en Hardcore avec ma biatch :rire2: je mets des baffes à tout le monde avec elle :rire2: mais pour l´instant la difficulté n´est pas très élevée je trouve :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment