En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:13:51
J´avais plus rien à fair à ce moment là
je l´ai plié en 2 jours à peine et je l´ai revendu.
Nazterix
Niveau 9
09 décembre 2007 à 02:15:27
merci pr la reponse
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:18:22
Tres bonne iniative
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:21:41
J´ai jamais vu un jeu aussi moche depuis Time spliters en 2000
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:28:26
Oui c´est vrai qu´il est afreux ce jeu c´est de la ps2 amelioré et encore ...
Sinon je pense me prendre MOH airborn vue que je viens de finir Uncharted et que j´ai plus rien a me metre sous la dent .
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:42:48
Kane & lynch c´est de la Next-gen
Nazterix
Niveau 9
09 décembre 2007 à 02:43:42
la demo m´a rendu malade il faut avoir eu beaucoup de courage pour le finir
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:44:25
J´aurais pref Hitman 5
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:45:01
HITMAN ca prens une mauvaise pente je trouve ...
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:45:37
J´ai bien aimé le dernier parce que j´avais jamais joué aux autres
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:47:25
C´est quoi ton probleme avec Hitman et pourquoi tu t´as pris la daube de lynch ?
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:50:35
je me suis tellemnt bien amusé avec hitman 2 que le "contract" m´a fait gerber a mort , le moteur était completement depassé , j´ai pas prit gout et je l´ai revendu
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:58:32
Sérieux les mecs avec Kane & Lynch je me suis pris une claque xD
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:03:08
LOL , les jeux n´ont pas finit de te surprendre et EIDOS c´est devenu de la daube comme studios...
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:07:03
Bonne nuit
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:09:07
de même
SmithandWesson
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:10:46
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:13:12
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:13:49
Au fait c´est quoi ton ID ?
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:18:04
salut les mecs chaud d e poster depuis 0sa ps3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm