En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:53:05
Mistho profil
Posté le 09 décembre 2007 à 19:52:00 avertir modérateur
Ouais les ratés de la vie, ça mouille ?
Est-ce que j´ai été mieux que Bison ?
A refaire
Chacaloo
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:54:09
J´adore le forum PS3, y´a tjrs une embrouille
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:54:09
nk7 profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 19:52:17 avertir modérateur * bison : street fighter ou l´animal??
on à longtemps hésité mais on en est sûr maintenant http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/coloriage4/bison.jpg
eleventh
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:54:34
programme de la nuit: Halo + Bédo
Chacaloo
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:55:58
Moi ce sera plus CoD 4 (Xbox 360) puis dodo (pour rimer)
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:56:04
programme de la nuit: jeu video débile + cancer
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:56:53
Je me suis recommencé Rogue Galaxy à zéro, j´avais super peu joué à cause d´une avalanche de jeu à cette période
nk7
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:57:13
programme de la nuit : sport pchit bedo sport pchit
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:58:08
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 19:56:53 avertir modérateur * Je me suis recommencé Rogue Galaxy à zéro, j´avais super peu joué à cause d´une avalanche de jeu à cette période
He bein il faut du courage
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:01:52
J´avais joué que 4 heures, et le jeu à l´air bien
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:03:16
4 heures,c´est le temps que j´ai passé sur FF12 avant d´abandonner
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:03:47
light idem FF12 un grand souvenir
eleventh
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:03:54
mdr ste nuit je vais me battre contre des "floods"
Moi j´aurais bien essayé Rogue Galaxy mais je ne pourrais pas FF XII m´aurait aussi tenté
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:19:55
http://youtube.com/watch?v=tEfamAuJR_8
eleventh
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:23:21
je parie que le truc écrit en chinois se traduit par "bide"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm