En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:37:16
Vélina et pour un garçon Danick
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:37:19
oh puis regarde ROME, tu auras pleins de noms
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:38:15
Trop forte cette machine Marie-Simone
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:38:51
Ah oui non la machine c´est trop abusé les prenoms de fou qu´elle te sort.
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:39:03
padmini (bon c´est pas viking, je veux pas appeler ma fille sigmund)
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:39:07
Huguette
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:39:41
Ulysse c´est mignon non ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:40:56
Ca fait clebard je trouve, bon moi mourette je vais dans la chambre
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:40:58
http://img114.imageshack..us/img114/3369/fettel2yo9.jpg rien que le screen fout les jetons
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:10
iris rhéa (je suis passée aux dieux grecs)
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:16
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:50
Iris c´est plus égyptien non ? ^^
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:42:00
bonne nuitée les gens vous avez jusqu´à demain pour trouver un nom à makia junior lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:42:17
Iris cest nul à chier
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:42:48
Adieu les gens et bonne nuit, j´ai une vie sociale moi -> Je vais dormir
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:43:02
cicéron, c´est classe... ou néron, mais sais sadique d´appeler son fils comme ça...
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:43:07
Adieu les gens et bonne nuit, j´ai une vie sociale moi -> Je vais bosser
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:43:15
ben l´egypte c´était les dieux grecs
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:43:19
Moi je vais dormir aussi, je bosse demain
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:44:38
Ben je vais dormir parceque je fais quoi demain matin hein? Je me lève pardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm