En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:10:09
il est bien??? si tu la mis de coté au bout d´une semaine ca veut dire oui^^
Dark71
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:10:47
Je sais pas, il sort vendredi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:14:27
Darkness
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:15:12
a bon croyai quil était déja sorti
Dark71
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:16:21
Sur 300 60
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:16:53
360
Dark71
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:16
360
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:21:18
Hey ho, Hey ho, on rentre du boulot lalalalala, ah non merde on y va
bogodo
Niveau 7
18 juillet 2007 à 06:55:55
lol je suis un peu comme toi moi la makia
vivement 3 heures et demi
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:56:25
Je te le fais pas dire, ca va je finis tot aussi, 16 heures ^^
chappy-driver
Niveau 8
18 juillet 2007 à 10:35:43
hello ici, ca gazouille
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:45:36
chappy driver de happy driver?
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2007 à 10:48:19
moi je suis au boulot en tête à tête avec ma tasse de café.... j´ai trop veillé hier soir sur ma ps3....et ma ps2 japonaise.... salut tout le monde ... en plus j´ai grillé 2 ordi...un chez moi et un au boulot.... heureusement le boutlot m´a gentil offert un nouveau pc.. je perds mes données...pas grave
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:51:19
bah moi aussi je suis au boulot,sauf que j´ai pas super envie de bosser donc je traîne sur le net.les dossiers des assurés attendront
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2007 à 10:53:21
heureusement que je travail sur le web (webmaster oblige... j´ai pas la motiv de faire de la comm classique et me farcir des affiches)...
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:57:17
tu fais quoi exactement?
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2007 à 11:03:23
sur internet je conçois et monte des sites ou intranet (flash, du php etc...) et des affiches pour des manifs dans ma ville, sinon je suis auservice communication du cabinet du maire de a ville, fonctionnaire ouffff!! s´il dégage je reste
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:13:45
j´aime pas les fonctionnaires
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2007 à 11:24:00
moi ça me va un boulot à vie et j´espère finir directeur artistique pour une bonne commune et organiser des expos, des concerts etc...
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:28:06
A ta place je viserais Paris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm