Ouais c´est tout ce qu´il a de flippant Resident Evil les effets de surprise
Dans le 3 je me rappelle, j´avais beau connaitre l´endroit et ce qui apparaissait je me faisais toujours avoir
, quand on retourne à l´entrepôt plus tard (tout début du jeu quoi), en chemin des piafs sortent par les fenêtres (ou des zombis j´ai oublié) ça surprend
Dans le 4 je dois admettre que le son à l´approche d´un ennemi est un peu angoissant (tant qu´on voit pas l´ennemi)
Mais sinon c´est pas trop flippant ce jeu à la base
Par contre Silent Hill rien que le 1 c´était bien flippant 