CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:35:28

Concernant RE le prochain sera du même type non :question:
et puis ya toujours Silent Hill pour le type survival-horror :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:37:57

Pour l´instant oui, il est considéré comme un jeu d´action
Ben oui Silent Hill mais voilà c´est pas le même univers, Resident Evil j´adorais mais à partir du 4 j´ai plus rien ressenti plus aucun plaisir, un jeu quelconque...
Le 5 promet des choses sympas, la collaboration, à défaut d´avoir un univers attachant faut espérer que ce soit bien fait

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:39:28

la collaboration ou t´as vu ça? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:41:11

Ben j´avais lu qu´il y aurait un mode de jeu pour jouer en ligne à 2 :doute: tout seul le personnage serait géré par la console je suppose...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:43:27

intéréssant ça :content:
cependant moi et les jeux d´horreurs :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:45:13

Tu te fais dessus c´est ça ? :ange:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:46:20

voila c´est ça :honte:
sinon je crois que je suis partit pour une crise cardiaque :mort:
deja rien qu´avec RE pour les effets de surprises... :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:50:20

Ouais c´est tout ce qu´il a de flippant Resident Evil les effets de surprise
Dans le 3 je me rappelle, j´avais beau connaitre l´endroit et ce qui apparaissait je me faisais toujours avoir :fou: , quand on retourne à l´entrepôt plus tard (tout début du jeu quoi), en chemin des piafs sortent par les fenêtres (ou des zombis j´ai oublié) ça surprend
Dans le 4 je dois admettre que le son à l´approche d´un ennemi est un peu angoissant (tant qu´on voit pas l´ennemi)
Mais sinon c´est pas trop flippant ce jeu à la base

Par contre Silent Hill rien que le 1 c´était bien flippant :peur:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:57:49

ouai j´ai pu testé le 1er sur ma psp et je dois admettre que c´est bien flippant par moment :malade:
je sais plus ou je me suis arrêté ça doit être le début au moment ou
il demande d´aller à l´école mais par contre pour y aller bonjour les indices :honte:
Sinon dans RE4 la seule chose qui m´a :peur: c´est les rénégador :peur:
mais après ça va on s´y fait; on en rit même :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:01:43

La maniabilité aussi était flippante dans le premier :mort: j´ai pas joué les autres
Mais l´ambiance sonore,les décors et tout ça donnait une sacrée ambiance c´est des pro ces développeurs :p)

Ce sont lesquels les Régénérator déjà ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:05:12

à la fin du jeu ces créatures visqueuses qui font un bruit pas possible :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:32:44

Ah je l´ai pas fini, donc je les ai jamais croisé

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:37:56

la 1ère fois faut faire attention j´ai bien eu ma dose :peur:
mais après c´est du gateau :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:38:17

d´ailleurs ou en es-tu? ? ?? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:43:54

Euh je sais même plus :(

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:44:27

lol ça doit remonter à longtemps alors :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:46:46

C´est même pas moi qui jouait c´est mon frère, moi ça m´a soulé, comme je l´ai dit j´ai pas été charmé alors j´ai pris + de plaisir à regarder...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:48:23

Ah si j´ai fait quelques passages comme le premier El Gigante qu´on rencontre c´est moi qui l´ait fait, le moment ou derrière un portail on est agressé, et y a un camion qui nous fonce dessus (juste avant le château) puis un peu de fouille pour trouver des objets, le vendeur et c´est tout

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:50:02

ok je vois et bien le pire reste à venir :diable:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:50:23

je commence à fatiguer je pense que je vais aller me coucher :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment