L´avis de Kevin sur le prénom Kevin
"Je suis très fier de m´appeler Kevin et c´est un très beau prénom. De plus, Sylvie, qui dit que notre prénom "est plouc" ferait mieux de regarder le sien. Mais peut-être que ce qui lui dérange et le fait que Kevin est un prénom Celte." (06 juillet 2007)
http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/5753/2002/kevin.shtml 