En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hicks_D
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:01:13
Aysea sa faisa longtenp
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:03:11
Ben je peux pas, je vais pas la virer du truc hein
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:03:53
Certes mais qui es-tu ?
moonstone
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:04:47
alors les joueurs ca va ?? ?
Hicks_D
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:05:33
Un veil ami aysea (2005)
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:35
Ce serait ptet plus simple de lui dire ton pseudo non?
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:09:33
Ooooh un caillou de lune
Hicks_D
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:09:58
Kenobi :D
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:10:35
Ahah elle s´est trompée, la honte et le malaise pour vous deux
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:10:51
Ah oui
Faut m´excuser je retiens pas trop les pseudos
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:36
Elle ment l´autre fois elle s´est souvenue d´un mec qui etait la depuis 3 ans et qui avait posté que 20 messages depuis le temps
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:36
3MakiaveridiK4 Posté le 05 juillet 2007 à 20:10:35 Ahah elle s´est trompée, la honte et le malaise pour vous deux
je parlais de moonstone andouille
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:12:11
Ben c´est caisse que je dis grosse citrouille, tu pensais que c´etait un autre hohoho hahahaha
moonstone
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:12:12
]Aysea27[ et ouais
je suis toujours là
je poste plus tres souvent mais je continue a regarder ce qu´il se passe sur ce forum
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:12:24
Makia ou le nouvel Ingénu
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:13:26
Quoi de neuf dans l´espace moon ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:13:31
Ah merde j´ai loupé un post C´est ou le magasin de cagoules pour que je cache ma tete?
moonstone
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:15:05
rien de neuf dans l´espace
toujours autant de caillou et de temps en temps une ou deux soucoupe qui passe
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:16:10
Pas de petit ET ?
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:17:11
3MakiaveridiK4 Posté le 05 juillet 2007 à 20:13:31 Ah merde j´ai loupé un post C´est ou le magasin de cagoules pour que je cache ma tete?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm