En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:06
samedi matin c´est bon
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:40
mouais.
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:49:06
Regarde les horaires de ciné alors
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:50:08
il fait beau ce week end
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:03
Et alors ? Tu veux aller à la plage ?
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:43
Pourquoi pas.
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:00
T´es pas drole Dark
LightOwl
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:11
on est parti?
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:29
peut etre mais faut que je vois hostel 2 et die hard
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:44
LightOwl profil
Posté le 05 juillet 2007 à 20:52:11 avertir modérateur
on est parti?
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:53:31
On peut aller voir les deux le même jour si tu veux
LightOwl
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:16
die hard est mortel,hostel est comme le premier...(pas besoin d´en rajouter)
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:22
oui
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:33
Tu viens à la maison samedi midi alors ?
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:47
je passe te prendre oui
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:09
Oh oui
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:14
Il est sympa Hostel
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:40
On dors à la maison samedi je te le rappelle en passant
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:57:36
Mr-Bison profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:54:47 avertir modérateur * je passe te prendre oui
* ]Aysea27[ profil * Posté le 05 juillet 2007 à 20:55:09 avertir modérateur * Oh oui
Tu fais des allusions douteuses
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:38
Moi ?? ? Jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm