En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:13
les ETs n´ont pas envie de venir sur terre,vu comment le monde devient fou,je les comprends
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:41
c´est clair
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:20:15
Si il y a des autres formes de vie dans l´espace moi je dirais que c´est des insectes
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:21:34
Moi je dirais que ce sont des femmes qui savent faire à manger
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:22:14
ca serait con que ce soit les martiens de Mars Attack..
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:23:14
Des insectes? Quel genre?
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:23:45
Ils sont cools les martiens de Mars Attack mais un peu psycopates
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:24:03
Genre taillés comme des guitares avec des gougouttes et pas de zob, le truc horrible
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:24:59
mais on sait comment les tuer.. ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:25:36
Oui en leur balancant des cannettes de bières vides dans la gueule
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:26:10
Makia est obsédé par le z*b
hourque certes tu leur roules un patin et tu piques leur chewing gum
hourque
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:28:15
en meme temps faut avoir vu le film pour comprendre.. ..
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:28:43
Moi obsédé? C´est Dark71 l´obsédé! J´ai fait le tour de la question moi ma petite!
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:29:51
Tu sais aysea dans la vie il y a deux catégories :
Ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.
Dans quelle catégorie te situe tu ?
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:29:58
le tour de la question
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:30:41
Pour certaines choses je sais pour d´autres je ne sais pas
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:31:59
Ca dépend je suis obsédé de certaines choses
moonstone
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:32:04
je sais que je sais pas ou je sais pas que je sais ?? ?
bizarre cette phrase je suis un peu perdu
Dark71
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:34:00
Tu sais que tu ne sais pas quelque chose ou tu sais que tu sais quelque chose. Non ça va c´est compréhensible
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:34:44
Je pense donc je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm