* Posté le 19 juin 2007 à 18:16:50 avertir modérateur
* * Mr-Bison profil
* Posté le 19 juin 2007 à 17:52:26 avertir modérateur
* Personne connait sur ce site de noob.
Pour info eleventh deus ex a té elu meilleur jeu de tous les temps sur PC alors retourne jouer a prey et quake 4 mais crache pas sur les chef-d´oeuvres inaccessibles a ton petit cerveau
http://www.nofrag.com/2007/avr/16/25098/
tu disait ?
je crois que tu l´as remis en place 