En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:32:03
Ah...
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:34:45
Salut copine ça farte !
hourque
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:33
y en a qui pense que la premiere chose à améliorer dans GT c´est le rally?
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:42:05
Y´a bien d´autres choses avant !
IA Collisions Nombre voitures Impact méteo ...
hourque
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:48:07
collisions
si y a des collisions je peut pas jouer serieusement.....je roule à contre sens pour défoncer les autres bagnoles
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:49:53
LOL
Je crois que c´est typique des individus sociopathes !
!! DETRUIRE !!
hourque
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:56:23
je peut pas m´en empecher
sans déconner,la premiere chose que tu fait dans les TOCA c´est de défoncer la bagnole pour voir jusqu´a quel point c´est possible...
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:03:56
Y´a des monsieurs en blouzes blanches qui vont venir chez toi !
Ils sont très gentils et vont t´ammenner dans un merveilleux endroit où tu pourra faire tous les boums que tu veux !
hourque
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:08:20
TUPACalypse_pee
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:09:57
Ne bougez pas Mr Tintin je vais vous couper la tête !
bogodo
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:21:45
bon je crois que les collisions seront prises en compte non?
MR-Bison
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:38:10
salut
LightOwl
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:57:18
je viens de me rendre compte que je peux changer les majuscules et les minuscules de mon pseudo
MR-Bison
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:11:40
Toujours aussi nul par contre
LightOwl
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:34:50
1+1=1 et ça c´est beau
oloman334
Niveau 12
20 juin 2007 à 12:09:30
survival-horror
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:40:08
Super Troll Team
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:33:15
Ma 360 est sortie du SAV aujourd´hui
Y a plus qu´a esperer qu´elle fonctionne
Sunwoo
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:08
j´en connais un qui va ce jeté sur forza 2!!!? lol...
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:39:44
Salut sunwoo, j´y joue deja depuis la semaine derniere, un pote m´a prété sa 360 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm