Je me suis acheter un tee-shirt arc-en-ciel, et sur l´étiquette, y´a marqué "laver les couleurs séparement"
Je fais comment, je découd tout le bordel, je lave, et je recoud après ?
roondar
Niveau 17
20 juin 2007 à 21:36:19
c histoire de parler ?
roondar
Niveau 17
20 juin 2007 à 21:45:12
puisque c le topic des vrai gamer, y´en a qi jou a resistance online sur ps3 ?
roondar
Niveau 17
20 juin 2007 à 21:50:14
personnes ?
raoul83-
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:53:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm