En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:34:54
T´en auras ptet un autre d´ici la!
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:36:05
Non, OSEF de la 3 sixty
Makia > Oui, si un jour je suis riche pour y mettre le prix
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:39:38
MAIS T ES RICHE!
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:41:02
T ES FOU ! Par pour claquer plus de 1000€ dans un PC de ouf malade de la cité du 93 qui déchire tout de la mort yo yes man Joey Star dans la place
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:42:38
Ahum vous le dites encore à la campagne "Dark est dans la place"? Parceque dans nos cités de paname c´etait en 1982 cet expression
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:43:45
Ouais je crois
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:44:20
C´etait Menelik je crois qui avait democratisé cette expression, ca date
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:46:47
Ta toute la collection de ses albums ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:48:38
Non je trouvais ca à chier
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:50:43
Vivement que Microsoft fasse une grande annonce qui va boulverser la vie des joueurs
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:52:44
Oui une sixaxis360, déjà que je vois pas l´interet du sixaxis...
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:53:15
C´est ça, c´est sûr ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:56:08
Non j´en sais rien mais bon ca collerait, de toute facon on dit annonce super truc machin vie du joueur, et de l´autre ce sera pas extraordinaire, juste cool
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:58:59
Si c´est le cas c´est nul sans intéret et copié
Moi je préferais un truc du genre : LA nouvelle série de console qui ne bug plus
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:09
MDr comme si ils allaient se ridiculiser à ca!
360 la console hecatombe http://www.inpactvirtuel.com/news/18295-Microsoft-Europe-Commission-Xbox-360.htm
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:03:14
Ils sont dans la merde
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:03:39
Et si je finissais Resistance tiens pendant que j´ai rien à foutre héhé
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:06:19
Je joue deux heures tous les soirs
J´aime pas les chimères qui tirent avec l´arme dont les balles d´energie traverse les murs
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:08:16
Ouais sont supers relous! Je sais pas ou j´en suis dans le jeu mais plutot vers la fin à mon avis. Je l´aime bien ce jeu bizarrement
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:09:30
C´est sympa de prendre le controle d´un gars qui est contaminé et qui au fil du jeu se transforme peu à peu en hybride
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm