CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:30:07

Malgré tout ca je vais l´acheter car je pense que le mode xbox live ( a 8 joueurs :sarcastic: )sera sympa avec le tuning.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:30:40

Y´a quoi de nouveau par rapport au premier?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:32:14

oh pinayze j´avait pas vu les news scans de PGR4 :ouch:

avec les conditions climatique(pluie :) )

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017103_004_news.htm :bave:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:49:09
MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:45:27

Grosse surprise pour cette énième adaptation de Resident Evil 4 ! Nos confrères de Next-Gen.biz ont découvert que la mouture Wii du survival-horror de Capcom a été censurée sur bien des plans. Tout d’abord, les effusions de sang accompagnant chacun de vos tirs ne sont quasiment plus d’actualité, tout comme les headshots meurtriers ravageant la caboche des ennemis. Une version japonaise « light » donc pour ce Resident Evil 4 : Wii Edition qui risque d’être du même acabit en Europe. Voilà ce qui arrive lorsqu’on essaye de faire jouer toute la famille à la Wii. A moins que ce soit l’occasion pour nous sortir dans un avenir plus ou moins proche un Resident Evil 4 : Wii Edition Director’s Cut… Qui sait.

:rire: :rire: :rire: X1000

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:46:43

:hum: :honte:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:47:46

au jap RE4 version ps2, gc, pc et wii sont censuré !! !! !!!!!!!!!!!!!

en europe le jeu n´est PAS CENSURE !! !

:d) Bibi troll en chef du forum !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:48:25

La version noobie pour la famille le sera

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:30:29

Evidement en Europe il est pas censuré on est pas des chochottes nous. Violence, sexe, alcool, drogue... :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:44:12

Il semblerait que Microsoft, par la personne d´Aaron Greenberg, fasse aujourd´hui une annonce importante à la communauté des joueurs Xbox 360. Cette information apparemment majeure devrait changer la vie des gamers

C´est quoi cette blague ? Ils vont nous pondre une MAJ qui permet aux consoles de plus avoir de ROD ou quoi. :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:00:14

plus qu´un jour de live gratuit :ange:

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:02:01

j´aimerai bien savoir ce qui "va changer la vie des gamers" :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:03:31

ouais moi aussi, à moins qu´ils m´envoient 10.000€/mois à vie, ca risque pas de changer grand chose :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:03:42

Peut être qu´ils vont sortir un truc révolutionnaire :(

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:05:28

Peut être qu´ils vont sortir un truc révolutionnaire :d) ouais mais quoi???

je pense qu´on a fait le tour des revolution pour l´instant

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:06:10

ils disent déjà "révolution" en parlant de "Xbox Live" ^^

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:07:19

quand je dis "revolution" ,je parle de quelque chose qui n´existe pas or tout est fait,je pense!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:13:11

je vais allé me testé colin et hour of victory pour voir ce que ca donne

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:19:18

Hour of victory quelle daube :peur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:25:50

c´est ca la claque graphique colin mc rae? :rire:
Pfiouuuuuuu les decors sont moches et pixelisés,les voitures pas mal mais c´est pas genial franchement quand je voyais les reaction la semaine derniere et qui disaient que ct plus beau que motorstorm :rire:

Et le gameplay a chier :rire: Une daube de + une et sans live avec ca :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment