Grosse surprise pour cette énième adaptation de Resident Evil 4 ! Nos confrères de Next-Gen.biz ont découvert que la mouture Wii du survival-horror de Capcom a été censurée sur bien des plans. Tout d’abord, les effusions de sang accompagnant chacun de vos tirs ne sont quasiment plus d’actualité, tout comme les headshots meurtriers ravageant la caboche des ennemis. Une version japonaise « light » donc pour ce Resident Evil 4 : Wii Edition qui risque d’être du même acabit en Europe. Voilà ce qui arrive lorsqu’on essaye de faire jouer toute la famille à la Wii. A moins que ce soit l’occasion pour nous sortir dans un avenir plus ou moins proche un Resident Evil 4 : Wii Edition Director’s Cut… Qui sait.
X1000
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:46:43
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:47:46
au jap RE4 version ps2, gc, pc et wii sont censuré !! !! !!!!!!!!!!!!!
en europe le jeu n´est PAS CENSURE !! !
Bibi troll en chef du forum !
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:48:25
La version noobie pour la famille le sera
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:30:29
Evidement en Europe il est pas censuré on est pas des chochottes nous. Violence, sexe, alcool, drogue...
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:44:12
Il semblerait que Microsoft, par la personne d´Aaron Greenberg, fasse aujourd´hui une annonce importante à la communauté des joueurs Xbox 360. Cette information apparemment majeure devrait changer la vie des gamers
C´est quoi cette blague ? Ils vont nous pondre une MAJ qui permet aux consoles de plus avoir de ROD ou quoi.
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:00:14
plus qu´un jour de live gratuit
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:02:01
j´aimerai bien savoir ce qui "va changer la vie des gamers"
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:03:31
ouais moi aussi, à moins qu´ils m´envoient 10.000€/mois à vie, ca risque pas de changer grand chose
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:03:42
Peut être qu´ils vont sortir un truc révolutionnaire
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:05:28
Peut être qu´ils vont sortir un truc révolutionnaire ouais mais quoi???
je pense qu´on a fait le tour des revolution pour l´instant
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:06:10
ils disent déjà "révolution" en parlant de "Xbox Live" ^^
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:07:19
quand je dis "revolution" ,je parle de quelque chose qui n´existe pas or tout est fait,je pense!
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:13:11
je vais allé me testé colin et hour of victory pour voir ce que ca donne
Dark71
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:19:18
Hour of victory quelle daube
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:25:50
c´est ca la claque graphique colin mc rae? Pfiouuuuuuu les decors sont moches et pixelisés,les voitures pas mal mais c´est pas genial franchement quand je voyais les reaction la semaine derniere et qui disaient que ct plus beau que motorstorm
Et le gameplay a chier Une daube de + une et sans live avec ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm