En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 00:00:18
Pour changer de sujet et puisqu´on est dans le coin des joueurs.
Vous avez vus le nombre de posts que fond les Topics FF sur le forum.
Voyant çà je me dit que Sony serait Fou de ne pas promouvoir le développement des RPGs Japs sur la PS3.
eleventh
Niveau 10
05 juin 2007 à 06:25:01
http://www.youtube.com/watch?v=Ef-qGiTNsGQ
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:02:23
Toujours pas de casino royale
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:02:59
Moi non plus j´ai pas recu, enfin pour aujourd´hui je verrai ce soir.
TrueSnake
Niveau 12
05 juin 2007 à 11:04:27
Idem.
Dinko
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:07:04
vous l´avez payé combien ?
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:07:36
toujours pas de paie je vais meme pas pouvoir acheter cette daube de forza
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:07:57
de quoiqu´on a payé?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:09:06
Sont en retard dis donc 5 juin! Moi mon forza collector est déjà réservé et les sous sont prets, leger probleme je sais toujours pas quand ma console revient...
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:12:05
Vivement la rentrée parce que y´a pas de jeux sur aucune console c´est la misere
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:12:22
pourquoi acheter un jeu si on le considere comme une daube
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:12:33
genre
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:19:43
Parce que y´a rien d´autre et que je commence legerement a me faire chier.
Forza rien qu´en jouant a la demo le gameplay est bon mais j´ai jamais vu un jeu de caisse plus moche depuis l´arrivée des next gen.Inadmissible
moonstone
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:22:19
c´est une raison mais bon ,moi, j´acheterai pas un jeu que je n´aime pas
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:22:37
Cars
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:22:43
Sorti des graphismes qui sont un peu light pour de la next gen tout le reste est bien fait c´est pas negligeable, je prefere ca a de beaux graphismes et tout le reste en naze
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:26:31
J´adore forza j´ai gardé le premier c´est pour dire.Je dis daube car ca me soule juste de jouer a un jeu xbox en hd.Les graphs ne sont pas la priorité pour moi mais pour les jeux de caisse ca doit claquer a l´ecran.PGR3 sorti en 2005 le mets a l´amende et a chaque tour de pioste je me disais putain c´est beau.la ca me donne meme pas envie de jouer.Nan mais t´a vu la gueule de Mugello?Un circuit deja connu 1000 fois par les joueurs xbox avec une certaine serie moto gp urt,ou dans ce jeu il est plus beau
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:27:32
Meme pas de conditions climatiques,meme pas de vue interne,le jeu qui se dit simulation ultime.
schizofriend
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:28:48
ah bon PGR3 est plus beau??? carrément§§§
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:29:41
Ouais enfin si tu pars par la tu trouveras toujours à redire sur tout les jeux, il a nettement plus de qualités que de defauts ce jeu. Mais c´est vrai que le visuel m´a beaucoup décu perso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm