En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:33:30
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:33:54
Je te vois hors ligne oO
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:34:58
Je suis sur la rubrique messages de rofm la!
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:35:37
vous etes tout les deux ecrit comme ´dans le salon´
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:36:20
y´a que Bison qui peux inviter
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:37:30
Et il m´aime plus je parie! grrrrrrr
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:47:22
T´es en 512 Bibi?
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:21
18mega
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:32
salut ici!
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:31:23
Salut
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:31:56
Tain mais je suis vraiment archi nul c´est affolant mdr! Sur CS je suis une terreur sur RFOM je suis un ane!
_-V-_
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:32:48
Salut !
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:33:09
Mes stats s´actualise pas pffff
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:34:16
Ca me fout rageux ca grrrrrrrrr, vivement un FPS compatible clavier souris.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:35:05
T´aime pas le pad ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:36:15
Normalement non mais bon je pensais me debrouiller un peu, en death ca le fait pas, en equipe non plus, alors que sur CS on voit rien que mon pseudo, sur des serveurs anglais et us et on me salue grrrr!
oula pas pour moi le clavier souris!! sinon moi j´aime pas etre en chomere!!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:38:33
Clavier souris tu serais meilleur, mais les adversaires aussi, et la merde j´ai bu que 8 bieres normalement je vois encore Ca m´enerve serieux, un FPS de console ou je me fais ruiner mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm