En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:31:54
Ah ok, tu as une autre phrase bateau de type EMC2?
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:37:23
ALOOOOOOOOOORS SQUELAYTONE VIENS VIENS GRRRRRRRRRR!
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:18
c´est plutot CM2
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:45:51
Alors boudin tu reviens laaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrr?
Le_deterreur
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:50:22
3MakiaveridiK4 Posté le 15 mai 2007 à 20:31:54 Ah ok, tu as une autre phrase bateau de type EMC2?
Désolé de pas être un intello comme toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:53:24
Allez petit squelette tu m´as lancé, continue qu´on voit un peu ce que tu as dans le sac hormis des groupes de trois mots vides et un smiley, allez bouge ton bouuuuuuuuuuule! Je vais te PARLER.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:53:27
Aller va au cimetiere
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:56:42
Tain mais il a une securité parentale pour poster un message toutes les ouatemilles minutes ou quoi? GRRRRRRRRRR VIENS VIENS!
Toxa ca te sert à quoi de dire "360" dans ce topic?
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:16:52
Qui est-ce qui veut se la jouer connasse avec moi ce soir, je suis en forme ??
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:16:59
Toxa il a une maladie avec la 360
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:17:49
Moi aussi je suis "en forme" t´as des gants papy?
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:22:17
ouais, je suis super en forme, mais bon, j´ai du respect pour des mecs comme toi
Par contre, pour les connards qui ne sont pas banni par notre modo à la con, ca me gonfle.
Ah ca, faire son kakou de temps en temps, il est capable
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:23:21
c est vrai qu en ce moment c est largement la zone sur le forum.
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:25:17
ah ben ca, pour etre la zone, y´a pas mieux
Mais quand tu le vois arrivé hier comme une couille dans le potage pour faire son caïd, à nous dire de la fermer, la y´a un monsieur.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:27:19
C´est sur que c´est pas en etant diplomate comme une boite de corned beaf que ca fonctionne!
Phoenix--Wright
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:28:52
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:29:48
et du coup, j´ai les nerfs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm