Ca fait bizarre quand il part avec ta console, tu te demandes si elle reviendra
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:40:53
Si elle reviendra en état de marche ou pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:42:03
En plus les personnes du SAV que j´ai eu ne m´ont pas parlé de la date approximative de retour.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:44:59
2-3 semaines normalement
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:07:35
Au fait, Ridik te passe ces amitiés
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:09:21
M´en branle
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:14:19
Je lui ferais la comission
IiIiz
Niveau 2
15 mai 2007 à 15:15:15
Salut les mecs. ^^
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:16:35
Salut pseudo fille fake
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:18:56
oh une fille et happy réplique
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:24:46
Pervers.
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:25:36
ben oui, tu sais moi, je suis comme les clébards, les gonzesses en chaleur, je les renifle a des kilomètres a la ronde
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:26:06
Tiens y´a aussi une démo de viva pinata
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:26:56
Tu ferais bien la paire avec Dark alors, sauf que lui il renifle mal.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:27:14
Ca fait logntemps la demo de viva pinata!
happy-drivers
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:27:41
elle est ou darkinette ?? ?
Bouhouhou, elle me manque la petiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm