En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:10:24
c´est d´un classe ici
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:11:25
c´est gore
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 17:12:53
je vous laisse mes lapinous, mais la j´ai du boulot, a ce soir les p´tiots
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:13:50
Arretez il va plus oser cracher après le pauvre!
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:15:16
darkinette tu m´as dégouté de toi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:15:32
Genre...
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:16:16
moi qui suis un homme romantique voir tout ça...
Syndicat
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:18:56
Mais yen à qui vont pas bien ici
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:19:15
Nan une facade de romantique qui cache un zob à deux pattes assoifé de sexe, mais bon je te comprends t´es jeune tu debutes
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:19:54
makia a l´expérience il a fait du porno plus jeune
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:20:28
mdr darkinette et happy vont se faire ban
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:20:36
Sindycat choqué ...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:22:38
Edgefreeman profil
* Posté le 03 mai 2007 à 17:19:54 avertir modérateur * makia a l´expérience il a fait du porno plus jeune
Toujours aussi aigri mon gros, faut pas rester sur des rancoeurs comme ca, ca t´empeche de progresser, c´est pas sain, oublie moi bobol
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:22:58
Makia a toujours cru que je suis un pervers alors que c´est faux... je suis un petit faon moi
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:25:15
akiaveridiK2K profil
Posté le 03 mai 2007 à 17:22:38 avertir modérateur
Edgefreeman profil
Toujours aussi aigri mon gros, faut pas rester sur des rancoeurs comme ca, ca t´empeche de progresser, c´est pas sain, oublie moi bobol
tu m´expliques l´aigreur la? moi j´en ai rien a battre de tes convictions ... c´est toi qui fait une fixette et qui remet ca sur le tapis
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:25:19
Ho arrete hein j´ai été une bite à deux pattes avant toi on me la fait pas, t´as tout les symptomes!
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:26:03
Faudrait que tu te pervertisses un peu malgré tout, il a raison ...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:27:10
Edgefreeman > désolé moi je viens jamais te chercher alors que toi c´est systematique, faut bien que tu aies une certaine rancoeur pour chercher systematiquement des poux dès que tu croises mon pseudo... (d´ailleurs tu parles de quoi avec "ca sur le tapis"? hein? ) Maintenant casse toi bobol t´es saoulant, ravale ta fierté de mes deux et va te promener, t´en verras d´autres gamin.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:27:46
Grrrrrrrrrrrr
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:29:34
t´es parano bobby prend des anxiolytiques , y avait aucune agression dans mes propos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm