CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:33:16

Et moi j´essaie de upper mes persos de FFXII ca me gave j´ai du mal m´y prendre au debut du coup je suis emmerdé.

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:34:02

:noel: :heiio: :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:35:18

GTA IV sur xbox ca a l´air bien hein bido :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:35:51

moi je fait du resistance ce soir ca c´est pas un jeu de gonzesses :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:38:38
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 21:35:18 avertir modérateur
  3. GTA IV sur xbox ca a l´air bien hein bido

non peu importe la console gta c´est bidon :oui:

  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 21:35:51 avertir modérateur
  3. moi je fait du resistance ce soir ca c´est pas un jeu de gonzesses

et gow c´est quoi? :lol:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:41

Merde je voulais jouer à resistance j´ai oublié tiens :( ce sera pour ce week end ou si je fous rien demain :-)

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:41:34

Sondage paru à 19H aujourd´hui

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy l´emporterait dimanche au second tour de l´élection présidentielle avec 54% des voix contre 46% pour Ségolène Royal, selon un sondage en ligne OpinionWay pour le JDD.fr diffusé jeudi.

Dix pour cent des personnes interrogées voteraient blanc ou nul ou s´abstiendraient, selon cette enquête effectuée les 2 et 3 mai auprès de 1.400 personnes après le débat télévisé mercredi soir entre les candidats de l´UMP et du PS.

Ce débat a donné envie à 76% des personnes interrogées, contre 20%, d´aller voter et a permis à 70%, contre 25%, d´en savoir plus sur la personnalité des candidats.

De même, 69% des personnes interrogées, contre 25%, pensent qu´il leur a permis d´être bien informé sur ce que chaque candidat propose.

En revanche, seuls 53%, contre 41%, estiment que le débat, qui a donné lieu à de vifs échanges, les a aidés à choisir le candidat pour lequel ils voteraient.

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:42:30

http://82.233.203.205/stats/1/69/98/index.html :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:42:53

C´est ce qu´on dit, les debats ca change jamais grand chose, mais comment on va faire si Sarko fout gamersps3 à la lourde?!

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:43:07

stat´s de ce topic ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:43:13

la victoire de Sarko se profile,mais on est pas à l´abris d´une surprise

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:46:25

Je vais prier pour la surprise alors :mort:

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:46:33

http://www.winker.fr/Boost.html :g) ca c´est du lourd et je suis dedans :fier:

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:49:03

prie ma cherie, mais vu la prestation de l´autre conasse hier soir, t´as interêt a bruler 40 tonnes de cierges

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:52:29

happydrivers > Mdr.. On verra ça avec les partenaire sociaux hein !

Sarko :coeur:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:52:35

:rire: Les jeunettes sont vraiment trop fleur bleues.

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:53:58

:noel: http://www.winker.fr/Boost.html :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:28

Moi j´en prends pas soin vu que je suis tout le temps banni :nah:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:57:36

bison

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:57:56
  • Mr-Bison profil

* Posté le 03 mai 2007 à 21:35:18 avertir modérateur
* GTA IV sur xbox ca a l´air bien hein bido :sarcastic:

:d) ca a l´air mieux que sur PS3 :ouioui: :noel:

* Mr-Bison profil
* Posté le 03 mai 2007 à 21:35:51 avertir modérateur
* moi je fait du resistance ce soir ca c´est pas un jeu de gonzesses :oui:

:d) Condemned non plus c´est pas pour les gonzesses, FEAR non plus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment