En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:00:07
Ah mais je pourrais rechercher la conversation sur MSN. Mon MSN enregistre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:04:00
Nan puisque t´avais pas le meme PC l´année derniere, et puis c´etait pas moi alors bon.
pascal-2-frere
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:07:10
Roger?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:08:24
Alpha Bravo?
Libidosefake
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:12:32
:saiut:
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:14:31
Bonsoir.
Libidosefake
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:15:15
:heiio:
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:16:03
Fonctionne pas tes smileys
Libidosefake
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:16:25
si
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:16:44
Libidosefake
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:20:14
j´te dit ksi
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:07
J´aime pas ce smyle ... Je l´ai jamais posté je pense ...
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:31
Je parlais du Noel ...
Libidosefake
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:21:46
lequel ?
Libidosefake
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:22:11
ah ok
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:23:09
salut les hotus, je suis de retour
I´m back comme dises les jeunes racailles de banlieues de merde (pfou, je m´emporte un peu la)
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:50
You are back man
Ps : Tu t´emporte pas encore assez ...
Happydrivers
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:30:06
Y sont ou dark, darkinette la chaude et makia ?
Dark71
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:40:59
j´suis la
maxther
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:14
Ben ensemble dans les toilettes ou bien sous la couette ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm