Salut :D Sa fait longtemps^^ Commen sava? Je joue a age of empires 3 et a Live For Speed S2 actuellemant.... Je trouve live for speed hyper bien fait... meme TRES bien fait...Je sais pas si il est plus ou moin réaliste que GT mais j´ai des doutes^^
nnco
Niveau 10
11 août 2006 à 23:21:49
grrr maou ell sont bien les deux t´as raison !
Grantourismo
Niveau 10
11 août 2006 à 23:41:05
Comme jai passer des exams hyper dur en suisse mes parents vont me loffrir Ele veut pas son prix... mais si on la gratos... ;)
Versatil
Niveau 10
12 août 2006 à 00:02:26
Je me pais du Liberty City Stories sur PS2
nnco
Niveau 10
12 août 2006 à 00:05:32
grand tourismo je sui aussi en suisse et les exam c´est franchemetn de la rigolade
t´es pas un peut gater mais bon en tout cas tu la choppe gratos
skoubidou
Niveau 7
12 août 2006 à 00:10:38
ptdr je vien d evoir que le forum de la 360 et parti en vap
quoique c´est chiant mnt tout les boulet e leur forum vont vnir fair chié ici
nnco
Niveau 10
12 août 2006 à 00:11:28
oué on ait maudit
Grantourismo
Niveau 10
12 août 2006 à 00:47:15
nananan Ta pas compri: J´était en privé(a Vinet) Et jai fait des exams pour passer en 9eme VSB au public et SA c HYPER DIFICIL! seul 3 gas sur 15 de ma classe les ont passé :D
Grantourismo
Niveau 10
12 août 2006 à 00:47:51
parcontre: oui je suis un pourri gaté
MR-Bison
Niveau 10
12 août 2006 à 01:45:03
Bonsoir
nnco
Niveau 10
12 août 2006 à 01:48:11
pourquoi le bison tout suprimer comme sa ===???
venom911
Niveau 24
12 août 2006 à 01:49:41
comme ca demain matin hop... tout est nickel, parcque faut avouez que c´etait un scaré bordle ce soir lol.
nnco
Niveau 10
12 août 2006 à 01:50:29
oui mais on pouvait encore se marrer un peut ou c´est deja leur du couvre feux ?
venom911
Niveau 24
12 août 2006 à 01:50:54
lol il est deja 2h00 du mat....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm