upsilandre Posté le 12 août 2006 à 22:47:04 "SonyMytho Posté le 12 août 2006 à 22:39:25 Moins flexible ce qui est un gros désavantage"
et tu crois que ca se passe comment sur le Xcpu?
y a un core principale qui s´occupe du moteur en generale et les 2 autre core secondaire s´occupe de tache de traitement comme le son, la decompression de data disc, de la physique, divers geometrie process ou post-propcessing ect... que des truc qui au final sont parfaitement adapté au SPE et pourait meme pour certaine mieux tourner sur un SPE
En théorie c´est pareille mais en pratique c´est une autre histoire en vrai casse tête pour les développeur, de plus la complexité est plus grande et donc les erreurs aussi BUG 