dreams Posté le 10 août 2006 à 00:59:57 Ca, ca m´étonnerais...
Les nippons détéstent cette impréssion d´etre envahie par des étrangers.
Le JV c´est leur invention et ils n´acceptent pas de ne plus etre les seuls à etre constructeurs.
Franchement je serais trés surpris de voir la 360 bien figurer là-bas dans les années à venirs.
________________________________________________
moi je ne serai pas surpris car je suis plus ouvert que d´autre ici dans ce forum.
ca me fait rire de voir des Français se prendre pour des Japonais.