En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:50:17
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:50:29
Des rimes internes apparemment
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:50:31
ba moi je suis tomber sur un dreug terrestre
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:51:10
Qu´est ce que c´est un dreug terrestre
moon >>> tu as le droit de choisir
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:52:12
c´est la premiére fois que j´en vois un j´ai regardé on est pas beaucoup a en avoir vu en plus ils sont fort ce sont des extratereestre mélangé avec une sorte de mante religieuse
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:52:31
moonstone Posté le 07 mai 2006 à 22:50:05
la saint sundertaker_kane c´est le 15 octobre mais la saint moonstone c´est quand ______________________________________________
i don`t` piger
moonstone
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:52:37
cool ce sera le 30 fevrier
moonstone
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:53:17
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:53:43
moi pas avoir piger encore
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:53:57
Le 30 fevrier ? Alors moi je veux la saint Aysea le 45 juillet
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:54:06
ta pas pigé koi je viens encore de zapper
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:00
moi il y la saint dante des que je fais quelque chose de mal ténébreux et mélancolique tel est le destin de dante l´eternelle du mont rochelle
moonstone
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:00
faut que j´arrete moi des fois je me fait peur
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:05
On refait un peu le calendrier
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:57:15
est ce que quelqu`un vend un xbox360 ici au Canada?????????????????????je sais que sais hors sujet
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:58:42
ya quelqu`un
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:58:46
nan ici on parle de tout
ba moi je n´habite pas au canada
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:59:07
Comment veux tu etre hors sujet dans un blabla ?
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:59:49
oups
Versatil
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:59:49
undertaker_kane Posté le 07 mai 2006 à 16:57:15
est ce que quelqu`un vend un xbox360 ici au Canada?????????????????????je sais que sais hors sujet
Attend 2007. Ils changeront de processeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm