CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:43

t´es ou dans Oblivion dante ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:22

ba moi je suis jiveau 16 j´ai finit la guilde des voleurs et bientot la confrérie noire et toi

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:02:26

Vous pouvez voter dessus au fait :ange:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:06:24

Ben j´ai pas rejoué :)

Mistho >> :ok: mais demain :sleep:

Dante4
Dante4
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:11:33

mais voter c´est noté le blog?

si c´est ca je l´ai fait :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:44:47

Hello dante :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:56:41

kikou aysea

je dois réviser mes exams :snif2:

je reviendrais aprés :snif2: :bye:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:59:40

Tu as quoi comme examen :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 18:54:38

Test de Stella Deus:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006518_test.htm
Depuis le temps que j´attendais une sortie europeenne de ce titre...

CRSvaTOUTcasser
CRSvaTOUTcasser
Niveau 1
06 mai 2006 à 18:56:43

jesus_freak = "le crétin du net" aussi connu sous le nom de power ranger rose :rire:

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

hibria
hibria
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:36:50

:up:

anti-flood

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:48:32

Salut :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:26:09

ba le brevet et les controles communs

:salut: mistho

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:27:21

:hello:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:39:27

:salut: à tous

Bison -> Bon boulot

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:54:20

:hello:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:19:02

Salut lacoste :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 mai 2006 à 06:42:24

Et voilà que mon PC revient d´un horrible formatage. Formatage déclenché par un probleme d´Avast téléchargé deux fois lorsque ma license fut expirée :rire2: J´avais peur de manquer l´E3.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:27:51

Salut tout le monde je suis de retour après 3 semaine d´absence

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:02:33

:hello: ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment