En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:36:57
kakashi ca roule?
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:07
Moi j´exige un Monkey Island sur Ps3 sinon je fais un scandale
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:30
monkey island sur ps3 oh déchire
moonstone
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:37
bin fais un scandale alors
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:48
pas plus de 500 euros ce serait sympa sinon ça va faire mal au porte monnaie
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:31
Vous êtes que des méchants
et puis si yen a eu un sur PS2 pourquoi pas sur PS3 ?
moonstone
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:49
nan serieu un monkey island sur next gen je vote pour
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:59
ba si il la font a plus de 500 euros ca devient de l´arnaque
en plus j´ai 420euros donc voila lol
Takashi001
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:25
ça va ça va^^ C´est mon point & clik préféré se jeu avec indiana jones!!! Mais vraiment tordu parfois...
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:39:56
moi je suis pas capable de decider entre le xbox360 ,le ps3 et le wii
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:58
moi quand j´ai dit oh déchire ca voulait dire que sa serait cool qu´il en fasse un sur ps3
Versatil
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:40:36
Y´a un Indiana Jones de prévu sur PS3 Surement une daube.
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:40:49
c´est clair que parfois c´est tordus dommage qu´on ne puisse pas faire des trucs au marchands
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:40:50
mais sa depend sure le prix du ps3
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:41:25
Plus c´est tordu mieux c´est Monkey Island ^^
dante >>> tu as jusqu´a novembre pour trouver 30 euros
moonstone
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:41:43
undertaker_kane Posté le 07 mai 2006 à 22:39:56
moi je suis pas capable de decider entre le xbox360 ,le ps3 et le wii moi c´est deja decider X360+PS3 et peut etre Wii avec
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:42:01
dante >>> tu voudrais faire quoi ? Les assommer ?
Dante4
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:42:23
oh ba t´inquiéte pas je vais me la jouer a ovlivion la premiére mémé qui passe elle trépasse et a moi le porte feuille
nanh sérieux les 30 euros je les auraient largement avant novembre
undertaker_kane
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:42:47
moi si il depasse 599$ dollar canadien je vais pas l`acheter
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:43:19
Faut que je me remette sur Oblivion moi d´ailleurs Faut que je finisse la guilde des mages ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm