En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:47:00
HEEEEEEEEE je parle faut au moins ecouter! Moi les Elder´s Scrolls ca m´ennui j´ai eu Morrowind et maintenant il est pas aussi amusant on en fait vite le tour
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:48:37
BarddackSSJ >>>> Bonjour reste zennn
Shibuya_109 >>>> Arghhh.... Je sais pas ce qu´il te faut, je le trouve magnifique ce jeu surtout les paysages....j´ai jamais vu une végétation aussi luxuriante et abondante, aussi variée.... Et le ciel.... re ca rend super bien je trouve
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:49:54
Je ne sais pas comment tu peux t´ennuyer avec toutes les quêtes
Shibuya_109
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:50:00
ha ouais y a des textures qui sont à pleurer. L´effet de l´eau aussi et la physique de la chaine dans la prison au début. lol
On n´a pas jouer longtemps peut etre qu´apres on va grave aimer . Comme ca au premier toucher j´ai pas trop aimer quoi. Apres je verrais dans la semaine si j´ai le temps d´y toucher
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:52:32
Ouiiiiiiiii le rendu de l´eau est magnifiiiique J´ai atteint le rang de Verseur de sang
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:54:43
Par contre je comprends pas j´ai pas de son Peut être qu´il faut faire une manoeuvre avec la télé Quand je mets son TV ça me met le son des émissions, mais j´arrive pas à avoir le son du jeu ça gache un peu l´ambiance
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:42
prise peritel mal branché branche ta 360 directement sur ta TV
Shibuya_109
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:45
nous on avait un probleme de son au début pendant l´intro. Ca coupait , ca revennait , ca coupait ainsi de suite.
Mais apres ca allait . Pas de probleme de ce coté. On cherchait meme à coiuper le son à cause du cri lol
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:57:25
et aussi met AV ca ira mieux
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:58:08
BarddackSSJ Posté le 26 mars 2006 à 11:56:42 prise peritel mal branché branche ta 360 directement sur ta TV
Ben c´est déjà fait il me semble
Arghh moi et les branchements...
Mais hier ça marchait
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:58:55
Je suis sur PC là je crois tout à l´heure j´ai mis AV et j´avais plus le jeu
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:59:02
t´as surement ta 360 mal branché sinon tu vas dans les options du jeu pour le son
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:08
c´est normal t´as fait plein de branhcement surement branche juste ta 360 sur ta TV avec la prise peritel rien d´autre ne la branche ni sur le magneto ni sur le lecteur DVD
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:02:03
J´ai regardé les options de jeu, et dans audio j´ai tout mis à fond et toujours pas de son
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:04:29
euh he ba et puis zut je sais plus la euh tu prends une kalachnikov AK-47 et puis tu bute t´as TV HAHAHAHA
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:46
Arrête c´est la TV de Bison faut pas faire de bétises avec
J´y crois pas j´ai fait un combat avec un elfe noir et cet abruti m´a fait casser mon épée m´en fiche je lui ai reglé son compte à la hache
BarddackSSJ
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:07:45
he ba Bison tu lui fait un Hadoken et puis voila
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:09:41
Mais bien sur
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:22:19
Rang Guerrier
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:27:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm