En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:53:14
bah plus persone
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:57:57
AChete une 360 et Oblivion
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:09:56
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:34:12
bon anniversaire dante
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:34:56
merci a toi aussi aysea
TonyV12
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:01
Demain journée morte ca fait zizir
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:36
moi demain greve des bus
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:00
et hop un an de plus
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:42
oué
mais c´est trop marrant sur le topic des vieux
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:42:05
ouaip demain c´est grève nationale ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:42:48
dante4 Posté le 27 mars 2006 à 17:41:42 oué
mais c´est trop marrant sur le topic des vieux
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:23
ba blabla 35 et +
TonyV12
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:43
Je viens de lire que c´est ton annif dante, ben je te souhaite plein de cadeau Le mien est dans moins d´1 mois, le 18 avril, tâchez de pas l´oublier
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:44:25
et moi alors ?: snif:
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:44:53
ok tony c´est noté
ba merci
t´inquiéte les cadeaux j´ai deja
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:44:57
argh et en plus je plante mes smileys
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:46:26
tiens aysea un sourire
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:40
TonyV12
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:48:02
Pourquoi c´est aussi ton annif aysea ?
Dante4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:48:28
mais oui c´est notre anni aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm