CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:25:26

Moi c´est dans moins de 2 mois maintenant :fier:
alors quel effet ça fait d´avoir 19 ans ? :rire2:
et tes cadeaux?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:26:36

ben ça fait rien :o))
j´aurai des cadeaux surement demain :cool:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:27:38

:lol: j´aime bien le "surement" :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:29:02

ben ça se trouve j´en aurai pas :fou:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:30:26

:lol:
arréte tu va me faire pleurer :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:30:46

:snif2:

:lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mars 2006 à 00:32:37

Les soldes japonais ont commencés, du moins, c´est ce que nous laisse sugerer cette publicité parue dans un grand magazine japonais. La console est vendue aux prix de 19.800 Yen japonais contre 2.980 Yen japonais pour un jeu.

Sachant que 141 Yens japonais vos actuellement 1 Euro, cela nous fait une console au prix de 140 € et l´exemplaire de Dead or Alive 4 à 21 €.

Source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7964__Xbox-360-:-Les-soldes-ont-commences-au-Japon__.html

(J´ai corrige la fautes qui se trouvais dans la news)

Si avec ce prix, elle ne se vend pas, il n´y aura plus aucune chance.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:34:02

"Si avec ce prix, elle ne se vend pas, il n´y aura plus aucune chance."

clair :lol:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:35:41

ça tombe bien faut que j´aille au japon justement je vais en choper une là bas :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:49:44

encore du monde ? :question:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:48:05

:sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:50:02

:-d [4] Canadiens .: VS :. Penguins [2] :-d

moonstone
moonstone
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:31:59

:salut: tous le :globe:

riku94
riku94
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:47:16

:salut:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:25:30

jesus_freak Posté le 27 mars 2006 à 00:32:37

Les soldes japonais ont commencés, du moins, c´est ce que nous laisse sugerer cette publicité parue dans un grand magazine japonais. La console est vendue aux prix de 19.800 Yen japonais contre 2.980 Yen japonais pour un jeu.

Sachant que 141 Yens japonais vos actuellement 1 Euro, cela nous fait une console au prix de 140 € et l´exemplaire de Dead or Alive 4 à 21 €.

Source:
http://www.xbox-360.fr/ne[...]ces-au-Japon__.html

(J´ai corrige la fautes qui se trouvais dans la news)

Si avec ce prix, elle ne se vend pas, il n´y aura plus aucune chance.

:d)Les soldes japonaisES ont commencés, du moins, c´est ce que nous laisse sugGérer cette publicité parue dans un grand magazine japonais. La console est vendue aux prix de 19.800 Yen japonais contre 2.980 Yen japonais pour un jeu.

Sachant que 141 Yens japonais vALENT actuellement 1 Euro, cela nous fait une console au prix de 140 € et l´exemplaire de Dead or Alive 4 à 21 €.

:d) Là c´est corrigé :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:26:09

Et encore à "commencé" ya pas de S :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:53:36

yo !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:40:32

:salut: toxa

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:46:03

koi de 9?

tien au states la 360 marche pas mal la psp egalement contrairement aux etat unis elle largement devant la ds et elle a kasi ratrapper son retard :ouch:

Support Janvier 2006 Decembre 2005 Novembre 2005 Octobre 2005
1. PlayStation 2 272.000 (-82 %) 1,5 Millions. (+181%) 535.000 (+112%) 252.000
2. Xbox 360 249.000 (-11 %) 281.441 (- 14%) 325.902 -
3. PSP 179.000 (-84 %) 1,12 Millions.(+219%) 353.434 (+168%) 132.000
4. GBA / GBM 172.000 (-86 %) 1.2 Millions (+48%) 819.733 (+194%) 208.000
5. DS 158.000 (-85 %) 1,07 Millions (+190%) 369.012 (+172%) 136.000
6. XBox 89.000 (-79 %) 415.000 (+111%) 197.000 (+ 79%) 110.000
7. Gamecube 66.000 (-89 %) 606.423 (+123%) 272.000 (+166%) 102

http://www.playfrance.com/news/ps2-64,17,994-Charts-US-La-PS2-toujours-en-tete.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:48:51

la temperature remonte il caille kasiment plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment