En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:28:08
Tony
moonstone
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:29:30
tous le
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:30:12
Belle journée...
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:30:24
salut moon ça va ?
moonstone
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:30:52
ouais ca va et toi?
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:31:18
L´été se rapproche...le soleil, les oiseaux, la plage,...les minis juppes, les décolletés,...
moonstone
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:33:17
chez moi il pleut
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:35:18
ouaip clair chez moi aussi il pleut
Shiff-XT
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:36
Chez moi il pleut pas
moonstone
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:39:24
ben t´as de la chance
moonstone
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:44:45
bon aller moi je vous laisse (j´ai une partie d´oblivion qui tourne )
bonne fin de WE a tous
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:45:29
Chez moi il fait un grand soleil Le SUD powaaa
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:01:49
ah toi aussi tu es dans Oblivion ?
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:02:51
Je comprends pas, j´ai l´image sur PC et le son sur EXT2 pourquoi ils sont sur deux canaux différents ??
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:18:46
Je dois suivre thoromir pour voir ce qu´il fabrique comme trafic mais je le trouve pas la nuit comment je fais ?
Shiff-XT
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:22:40
T´attend le jour!
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:37:39
Aysea t´as le jeu sur PC ? et bison sur 360 ?
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:16:34
Nan je joue sur la 360 de Bison
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:19:06
]Aysea27[
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:21:41
Je vois pas ce qu´il y a de drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm