En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:27:33
ba c´est mon heure c´est tout
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:28:17
Bon tu m´excuses je vais prendre ma douche
Dante4
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:29:33
isbn
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:38:10
salu tlm
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:03:17
Reuh ya encore quelqu´un ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:07:21
Oui, moi.
isbn
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:09:15
oui
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:09:25
Alors comment vont les colosses
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:11:07
Bien bien. Je dois tué le 11.
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:12:15
Bravo tu as bien avancé Je l´ai pas vu le 11ème il ressemble à quoi ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:13:10
Je sais pas. J´ai arrêté après avoir tué le 10ème. Sinon merci.
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:15:28
Mais je t´en prie
Et je suis encore bloquée dans Escape from... Je comprends rien au Monkey kombat
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:17:16
^_-
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:17:55
^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:29
Au fait tu as réussi à démeler les cables??
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:28:25
Tu es partie¿¿
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:44:58
Nan je suis là
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:45:33
Bah oui c´est bon pour les branchements Je me suis débloquée puis rebloquée
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:10:55
Quelqu´un ici ?
kenti240
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:18:18
oui moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm