En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3OWNED
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:33:12
TOXICOMANE >>> SONY EST FOUTU
Shibuya_109
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:34:04
" l´expression de mes sentiments distingués."
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:36:28
SCE - Sony Comptuer Entraipment... Manque le Home..
SHCE - Sony Home Computer Entraipment sa claque moin je trouve
SHCEE - Sony Home Computer Entraipment Europe ! >_<
PS3OWNED
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:42:15
Shibuya_109 >>> TU BOSSE PAS? TOI T´AS DU RECEVOIRE UNE LETTRE DANS CE GENRE LA Nous avons le regret de vous annocer que vous êtes VIRER Veuillez agréer, cher monsieur, l´expression de mes sentiments distingués.
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:45:56
Vous bossez vous ? Moi je suis lycéen... et j´ai pas le temps de posté ici... bon la je suis en arrete maladie, mais vous etes au bureau vous ? et vous passez vos journées sur le forum ?
PS3OWNED
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:51:08
sven_minoda >>> Que ce que tu veux on est des branleurs en france hey boss tu m´entends je travaille pas
Shibuya_109
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:51:17
bah moi j´suis malade depuis vendredi.Demain c´est repartit.... donc ca glande à moooort
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:04:50
PS3OWNED Foncionaire va !
PS3OWNED
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:12:18
sven_minoda >>> ET ALORS C´EST UN SUPER JOB SEULEMENT LE PC IL CRAIN JE PEUT PAS FAIRE TOURNER AoE 3
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:14:15
Parcque tu JOUES a ton bureau ?! ?! Wouha ! je laisse tombé le lycée ! Embauche moi ! stp ! je suis bilingue en anglais ! Et je suis un mec super !. .. mais en orthographe et grammaire francaise... ya Word !
PS3OWNED
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:16:52
sven_minoda >>> MTN AVEC LE CPE SI ON TE CHOPE A JOUER BYE BYE
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:20:29
PS3OWNED => comme pour messenger ya l´anti patron... faudra inventez sa pour les jeux !
Le CPE je vais allez bosser en Russie moi ! Au moin la bas les gens bossent pour un salaire ! et demande pas a etre payé plus pou bosser moin !
PS3OWNED
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:27:45
Moi je veux être payé plus pour bosser moins Ha bientôt 16h je vais enfin arrêter de bosser heu flooder?
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:31:15
tu finis à 16h en plus ? j´y crois trop pas ! c´est quoi ton boulot ?
Moi j´y vais, j´ai de la visite ... mais j´ai plus de gateaux a offrir... vraiment, sa devrai plus existé les gens qu´on plus de gateaux a offrir a leurs invités !
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:47:39
kenti240
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:05:06
a tlm
isbn
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:05:49
lu
TonyV12
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:34:27
LightOwl
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:47:39
J´ai la guitare qui me démange, Alors je gratte un petit peu. Ça me soulage et ça s´arrange Mais ça fait pas très sérieux. j´ai ma guitare
MagiCian_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:00:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm