les politicien ferai mieux de s´occupé du probléme du CPE o lieu dnou casser les bonbon avec le piratage.les enfoiré
]Aysea27[
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:37:37
c´est clair
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 04:00:52
]Aysea27[ Posté le 20 mars 2006 à 03:05:01
mais qu´est ce que tu racontes ?
C´est ce que je me demande
Je me couche
Nelo-Angello
Niveau 5
20 mars 2006 à 04:10:02
i commence a sfaire tard!...nan
]Aysea27[
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:30:48
^^
moonstone
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:33:43
alors ]Aysea27[ ton campus est toujours bloqué ?
TonyV12
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:01:45
Elle a participé aux cassages de vitres de magasins
moonstone
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:04:23
moonstone
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:04:48
c´est pas bien ça
]Aysea27[
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:14:04
Salut moon oui toujours bloqué jusqu´a mercredi
tony >>>> ROOOOOOOOo même pas vrai d´abord
TonyV12
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:15:51
T´es en vacances alors C´est pas juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm