Ca c´est pas un topic de flood, mais des qu´on dit du mal des pro Sony tu te revolte et tu pense que c´est forcement des pro xbox qui crache sur la ps3
Tu fais vraiment pitié jesus_freak, et ce que tu voens de dire sur ce topic confirme
ca n´est pas un topic de flood, meme si il est hs
Et toi direct tu tec rois dans ta gueguerre xbox/ps3
Fais toi soigner, t´es malade
C´est cette attitude de gamibn qui pourrit ce forum